Le receuil des donneurs de noms 64
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Je me permet d'ouvrir un fil de discution sur ce sujet vu que c'est le prochain supplément à paraître.
Avec des corrections car en vo il y avait de très fort déséquilibres (entre le chantelame monter avec à peine 30 points et le chamane avec 42 points de constructions).
Pour celle de l'ED3 (qui sera dans le shadowforum), je ne l'ai pas encore fait, enfin, pas encore fini
Et pour la vérification des similitudes des talents... il va falloir que je le fasse d'autant plus que certains talents ont pris des claques
Tout ce qui n'est pas talent optionnel compte comme 1 point?
càd les talents essentiels (5 au cercle 1 et 1 par niveau), les tests restreints de caract avec lesquels on peut utiliser du karma, les bonus aux défenses, au test d'initiative, de jets de récupération,...?
J'arrive pas à 45 comme indiqué dans le guide de conversion complémentaire mais à 40 en suivant mon interprétation.
talent essentiel (de discipline) : 1 point de construction
modificateur endurance -1 à 3
défense (un à +5 en tout/ une autre à +3/la dernière à +2) : 1 point par modificateur
initiative : 1
karama : 1
test recup : 1
aptitude de discipline : 2
Le nombre de point (écrit en gras page 7, juste sous "concevez les capacités spéciales") est de 40.
je ne savais pas ou répondre a la news,
Est-ce que l'on aura bientôt droit à une preview ?